Societe 522 Vue(s)

Médias/ Touré Youssouf plébiscité à la tête de la CNDPCI.

Sbagnon
June 18 /2017
    
Médias/ Touré Youssouf plébiscité à la tête de la CNDPCI.

Le troisième congrès ordinaire de la Conférence nationale des directeurs de publication de Côte d’Ivoire s’est tenue ce samedi 17 juin 2017 à Abidjan en présence du Dr kéita représentant le Ministre de la communication et de l’économie numérique et de Christian Pierre Kassi représentant le parrain, le Maire de la commune de Marcory.

A l’issue de ce congrès les membres de la CNDPCI ont renouvelé les mandants de leurs instances notamment le bureau exécutif le conseil d’administration et le commissariat aux comptes.

Unique candidat, le président sortant Touré Youssouf a été plébiscité par en obtenant 100% des suffrages exprimés.

Les nouveaux membres du conseil d’administration sont Boli Aimé Narcisse, Hervé Ange Porquet et Terra Sidi. Le commissariat aux comptes est assuré par Djidji Gervais et Franck Mamadou.

Fraîchement réinvesti dans ses fonctions, le président Touré Youssouf à invité ses pairs à l’union et au travail pour une presse ivoirienne émergente en 2020.

Il aussi invité la presse numérique à rejoindre la conférence.

Outre le renouvellement des instances, ce congrès a été aussi un moment d’échanges avec une conférence débat animée par Pascal Teya sur le thème « Rôle et responsabilité des directeurs de publication pour une Côte d’Ivoire émergente en 2020 ».

BS.

Categories : Societe
Share this post