Multisport 381 Vue(s)

Journal de la Coupe du monde: Une légende des All Black blessée et qui prend sa retraite... Le double haka qui donne des frissons

admin
October 10 /2015
    
Journal de la Coupe du monde: Une légende des All Black blessée et qui prend sa retraite... Le double haka qui donne des frissons

RUGBY - Votre menu quotidien autour de la Coupe du monde

Bienvenue en ovalie. Pendant un mois et demi, le ballon ne tournera pour une fois pas rond. L'Angleterre reçoit la planète rugby, et évidemment, 20 Minutes ne pouvait pas manquer ça. Voici votre petit pense-bête quotidien.

La légende-qui-fait-ses-adieux du jour

Si son nom ne vous dit rien, il a au moins marqué un essai dont vous vous souvenez obligatoirement. Le pilier néo-zélandais Tony Woodcock, auteur de l'essai en finale de la Coupe du monde 2011 face à la France (8-7), a été contraint de déclarer forfait por le reste de la compétition après s'être blessé contre les Tonga vendredi soir. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, il a décidé dans la foulée de mettre un terme à sa carrière internationale après 118 sélections.

https ://twitter.com/AllBlacks/status/652795904446046208

Le papier maison du jour

Il va être LA star de France-Irlande, dimanche. Sexton, Michalak ? Et non, perdu. Celui dont tout le monde va parler, c'est Nigel Owens, l'arbitre de la rencontre. Et si vous vous demandez pourquoi, notre envoyé spécial à Cardiff vous explique tout par ici. Allez-y, c'est bien.

Le frisson du jour

Nouvelle-Zélande - Tonga, ce n'est pas qu'une histoire de blessé. C'est aussi, et surtout, un duel d'avant-match entre le Sipi Tau et le Haka. On l'attendait avec impatience, et on n'a pas été déçu. Vraiment.

https ://twitter.com/rugbyworldcup/status/652560549700435968

La 21e Minute se penche sur la mêlée. - AFP-William WEST/Montage 20 Minutes

 

>> Dans l'Enfer de la mêlée, notre 21e minute consacrée à la Coupe du monde de rugby

Le programme du jour

Samoa-Ecosse : 15h30

Australie - pays de Galles : 17h45

Angleterre-Uruguay : 21h

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

Categories : Multisport
Share this post