Basketball 353 Vue(s)

Lebron James fait encore des cauchemars de la finale NBA

admin
July 13 /2015
    
Lebron James fait encore des cauchemars de la finale NBA

BASKET - Son équipe de Cleveland avait perdu en juin  4-2 en finale contre Golden State...

Il commence à croire qu'il est maudit. Déjà battu quatre fois en finale NBA, Lebron James a du mal à oublier la défaite de Cleveland en juin dernier contre Golden State, de Stephen Curry. Un mois après avoir perdu la série 4-2, le « King » n'arrive pas à passer à autre chose.

« On a la sensation d'avoir eu la chance de réaliser quelque chose d'unique, a-t-il expliqué dans un entretien sur Bleacher Report Radio. Je suis incapable d'oublier une finale perdue. Je fais des cauchemars dans lesquels je rejoue des situations de match dans ma tête. C'est vraiment difficile, mais ça s'améliore de jour en jour. Mais ça me prend du temps de me sortir tout ça de la tête. »

Le poids des absences

Pour James, les blessures de Kevin Love et Kyrie Irving ont considérablement compliqué la tâche de Cleveland : « Nous aurions eu plus de chance avec nos deux All Stars. Ça ne signifie pas que nous aurions gagné, mais ça donne plus de chance. »

James peut se rassurer en se disant que son équipe fera à nouveau partie des favoris l'année prochaine. Il vient d'ailleurs de prolonger pour deux saisons.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

Categories : Basketball
Share this post