people 408 Vue(s)

Obama, serein face aux amoureux de ses flles

Mgueye
November 07 /2016
    
Obama, serein face aux amoureux de ses flles

Voir ses filles devenir de jeunes femmes et découvrir l'amour est une angoisse partagée par les pères du monde entier ! Barack Obama en fait l'expérience et a révélé son astuce pour veiller au grain. Le futur ex-président américain n'hésite pas à avoir recours à l'intimidation, aidé de ses fidèles agents secrets...
 
C'est dans une interview radio accordée à la station WDCG, basée à Raleigh (Caroline du Nord), que monsieur Obama s'est confié sur le sujet. Interrogé sur sa nouvelle vie post-Maison Blanche, le président de 55 ans a évoqué sa famille et s'est attardé sur Malia et Natasha (dite Sasha). Que fera-t-il quand les ados de 18 et 15 ans commenceront à fréquenter des garçons ? Réponse hilarante.
 
"C'est déjà arrivé ! La vérité, c'est que je suis plutôt serein, pour deux raisons. La première est que Michelle est un exemple d'attitude, d'estime de soi, de ne pas dépendre des garçons pour valider son apparence (...). [Les rendez-vous amoureux] ne m'inquiètent pas, [Malia et Sasha] sont deux jeunes femmes fortes et intelligentes", explique Barack Obama, avant d'ajouter : "La deuxième raison, c'est qu'elles ont les services secrets ! Ces mecs ne peuvent pas y faire grand chose !"
 
Coupé par l'animatrice, Barack Obama complète sa réponse : "Ils ont [une idée de ce qui les attend] ! Je la leur décris !"


Jobs d'été, concerts endiablés, festivals, cérémonies de remise de diplômes... Les Obama ont tout fait pour que leurs filles vivent huit années "normales" à la Maison Blanche. Barack quittera son Bureau ovale prochainement, suite à l'annonce du nom de son successeur, Hillary Clinton ou Donald Trump.


Le président et Michelle Obama ont participé à leur dernier dîner d'État en octobre, en présence du premier ministre italien Matteo Renzi.
 
Par Purepeople.com

Categories : people
Share this post