people 408 Vue(s)

Beyoncé déguisée, pour halloween, en rappeuse des années 80.

Mgueye
October 31 /2016
    
Beyoncé déguisée, pour halloween, en rappeuse des années 80.

Ce week-end, de nombreuses personnalités ont célébré Halloween ! Beyoncés'est elle aussi déguisée, mais pas pour la fête des monstres : invitées d'une soirée années 80, Queen B, sa fille Blue Ivy et sa mère Tina Lawson ont ressuscité un célèbre groupe de rap...
 
Costumes flashy et bonne musique étaient au rendez-vous de la soirée d'anniversaire d'Angela Beyince ! La cousine de Beyoncé – et Solange Knowles –, nièce de Tina Lawson (anciennement Knowles) et ex-vice-présidente des opérations de Parkwood Entertainment, a eu 34 ans le mardi 25 octobre. Pour l'occasion, Angie a organisé une soirée sur le thème des années 80 et réuni ses proches. Des invités dont faisaient partie Beyoncé, sa fille Blue Ivy Carter (bientôt 5 ans) et sa mère Tina Lawson, vêtues en membres du trio Salt-N-Pepa.
 
Rouge à lèvres et body rouge, banane MCM, baskets dorés Reebok et bijoux clinquants composaient leur tenue pour la soirée. Un look porté devant le maride Tina Lawson, Richard Lawson, et la chanteuse et ex-membre du groupe Destiny's Child Kelly Rowland, également de la partie.
La superstar de 35 ans a publié sur Instagram une compilation de photos de l'événement.
 
Salt-N-Pepa est un groupe de trois femmes natives du Queens, dans la banlieue new-yorkaise. Cheryl James ("Salt"), Sandra Denton ("Pepa") et la DJ Deidra Roper (aka Spinderella) ont à leur palmarès cinq albums (trois certifiés disque de platine et deux disques d'or), un Grammy Award gagné en 1995 et trois MTV Video Music Awards. Bel hommage rendu par Beyoncé, sa fille et sa mère à trois des pionnières du hip-hop.
 
Par Purepeople

Categories : people
Share this post