people 333 Vue(s)

Robert de Niro insulte Trump:

Mgueye
October 10 /2016
    
Robert de Niro insulte Trump:

"J'ai envie de lui coller mon poing dans la gueule." Lorsque Robert De Niro prend la parole pour monter au créneau contre Donald Trump, ce n'est pas fait avec tendresse. Le charismatique acteur américain a prouvé, au détour d'une vidéo qui a fait le tour du monde, qu'il en avait encore de la gueule et du verbe pour se frotter au candidat républicain à la Maison Blanche.
Réalisée tout juste après avant la publication sur le Huffington Post de la vidéo montrant Trump misogyne et obscène, ce vidéo-clip tourné en noir et blanc met en scène un Robert De Niro au naturel et ulcéré. "Il est si manifestement stupide. C'est un minable, un chien, un porc, un escroc, un artiste de merde, un roquet qui ne sait pas de quoi il parle, qui ne travaille pas ses sujets, qui se fiche de tout, qui ne paie pas ses impôts, lâche l'acteur de 73 ans. C'est un abruti. Colin Powell l'a dit mieux que tout le monde : c'est un désastre national. C'est une honte pour ce pays. Ça me met tellement en colère que ce pays en soit arrivé au point de mettre cet idiot, ce crétin, là où il est aujourd'hui."
Sans mâcher ses mots, l'acteur de Taxi Driver se montre virulent et fait grimper le thermomètre à charisme. "Il dit qu'il aimerait donner un coup de poing à des gens ? Eh bien, moi j'aimerais bien lui mettre mon poing dans la gueule, déclare entre autres la star de Raging Bull. Est-ce que c'est le genre de personne que l'on veut en tant que président ? Je ne crois pas. Ce qui me préoccupe, c'est la direction que prend ce pays et je suis très très inquiet car cela pourrait aller dans une mauvaise direction avec quelqu'un comme Donald Trump. Si vous vous intéressez à votre futur, votez."
 
Par purepeople.com

Categories : people
Share this post