people 472 Vue(s)

Céline Dion raconte les derniers anniversaires de René

admin
May 20 /2016
    
Céline Dion raconte les derniers anniversaires de René

Je savais qu’il ne pourrait pas fêter son prochain anniversaire.” Cloué au lit, alimenté par intraveineuses, René avait de plus en plus de mal à se concentrer sur les derniers moments joyeux passés avec sa famille et ses proches, comme l’explique Céline Dion au magazinePeople. Déterminée à réaliser tous ses rêves les plus chers, la chanteuse écrivait cependant systématiquement les souhaits de son mari pour les réaliser à temps.

D’année en année, son anniversaire devenait de plus en plus difficile à célébrer. “ Il se demandait ‘combien de gâteaux les gens vont manger devant moi ?’ ”, explique Céline Dion. A la fin de sa vie, Céline Dion a donc décidé de supprimer les fêtes et de fêter son anniversaire en toute sobriété. “ On achetait plus de gâteaux, on ne décorait plus trop parce qu’il ne pouvait pas sortir de son lit. “

Malgré la maladie de son mari, Céline Dion a tenu à rester forte toutes ces années, en continuant de prouver son amour à son mari. Lors de l’un de ses derniers anniversaires, la chanteuse a réalisé un acte d’amour incroyable : Céline Dion a dépêché un avion dans le ciel pour écrire un message d’amour à son mari devant le monde entier. “Il pouvait à peine lever la tête pour regarder,” se souvient-elle avec tristesse.

Même si René n’est plus là pour voir les tendres gestes d’amour de son épouse, Céline Dion continue de l’honorer à travers la chanson. La chanteuse a annoncé la sortie prochaine d’une chanson composée par Jean-Jacques Goldman et écrite à la mémoire de son mari.

Par Gala

Categories : people
Share this post