people 587 Vue(s)

Maison de stars : Tom Cruise a vendu sa villa à Hollywood pour 10,1 millions d'euros (Photos)

admin
October 06 /2015
    
Maison de stars : Tom Cruise a vendu sa villa à Hollywood pour 10,1 millions d'euros (Photos)

C'est un bien joli chèque que va recevoir cette semaine Tom Cruise. Le site américain spécialiste de l'immobilier, Zillow, rapporte que l'acteur a vendu sa villa d'Hollywood pour la coquette somme de 10,1 millions d'euros. A la base, la superstar en demandait 11,6 millions d'euros mais l'acteur a dû baisser son prix lors des négociations.

La propriété est composée de deux ensembles. Le premier rassemble une villa de style européen avec trois chambres avec salles de bain, des baies vitrées donnant sur la vallée de Los Angeles, et une cuisine à l'italienne. Le second ensemble est composé de sept chambres ainsi que d'une piscine façon lagon avec un spa et une cascade. Tom Cruise a acheté la première partie en 2005 pour 8,8 millions d'euros et la deuxième quelques mois plus tard pour 1,6 million. Les deux lots sont entourés d'un mur et de grandes portes afin d'assurer la vie privée des habitants. Pour y accéder, il faut même passer par une route privatisée.

Une autre villa en vente

La star de la saga Mission Impossible a l'air très intéressé en ce moment par le marché immobilier américain. Récemment, le magazine Variety rapportait que Tom Cruise avait mis en vente son immense propriété de Beverly Hills pour 44 millions d'euros. Il l'avait acquise en 2007 avec son ex-femme Katie Holmes pour 27,2 millions d'euros. Là encore, Tom Cruise pourra se frotter les mains avec une belle plus-value quand il aura déniché cet acheteur au compte en banque solide.

Cover (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Categories : people
Share this post