people 1174 Vue(s)

Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, décède à 22 ans

admin
July 27 /2015
    
Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, décède à 22 ans

Après 6 mois dans le coma, Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, est décédée ce week-end à l’âge de 22 ans.

Ces proches s’étaient fait à l’idée de la voir partir. Depuis plusieurs semaines en effet, les nouvelles au sujet de Bobbi Kristina Brown n’étaient pas très bonnes. Et malgré les prières de tous et les tentatives des médecins, la jeune femme de 22 ans s’est éteinte ce dimanche comme l’a fait savoir sa famille dans un communiqué : "Bobbi Kristina est décédée le 26 juillet 2015, entourée de sa famille. Elle est finalement en paix dans les bras de Dieu. Nous souhaitons encore une fois remercier tout le monde pour leur immense amour et soutien durant ces derniers mois".

Pour rappel, Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée sans connaissance dans sa baignoire en janvier dernier. Dans le coma, la fille de la défunte chanteuse Whitney Houston et de Bobby Brown n’avait jamais repris conscience malgré les soins de l’équipe médicale de l’hôpital d’Atlanta (Géorgie). Son état s’était dégradé au fil des mois comme l’a confié une source proche de la famille à People : "Elle a perdu du poids, ses cheveux. Ils prennent soin d’elle mais elle n’a plus de muscle. Il y a une inquié­tude que ses organes s'arrê­tent". Au mois de juin, Bobbi Kristina avait été transférée dans une unité de soins palliatifs.

Les stars lui rendent hommage

Un décès tragique qui a beaucoup touché les stars qui n’ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. De Missy Eliott ("Mon cœur est vraiment lourd. Repose en paix avec ta maman") à Oprah Winfrey ("Enfin en paix !"), en passant par le rappeur Puff Daddy ("Repose en paix"), Kylie Jenner ("Repose en paux #BobbiKristina. J’ai eu la chance de te rencontrer une fois et je ne l’ai jamais oublié. C’est si triste"), MC Hammer ("Mes prières et mes condoléances à Bobby Brown et sa famille. Puisse Dieu te garder #RIPBobbiKristina") , ou encore l'actrice Vivica A. Fox ("RIP #BobbiKristina Ma profonde sympathie à ton père Bobby Brown et à ta grand-mère Ciccy Houston. Tu vas nous manquer"), tous y sont allés de leur petit message de soutien à la famille dans cette difficile épreuve, qui n'est pas sans rappeler le tragique décès de sa mère survenu 2012 (elle avait été retrouvée sans vie dans la baignoire de son hôtel à Bervely Hills, ndlr).

Avec Auféminin

 

Categories : people
Share this post