people 1108 Vue(s)

Nicki Minaj : tenue transparente et petite culotte sur Instagram, les photos sexy

admin
February 16 /2015
    
Nicki Minaj : tenue transparente et petite culotte sur Instagram, les photos sexy

Rien n'arrête Nicki Minaj sur les réseaux sociaux. Après l'affaire du téton à l'air lors d'une soirée spéciale pour le joueur de basket américain Michael Jordan, la chanteuse s'est pointé au défilé du créateur Alexander Wang à New York ce samedi 14 février. L'occasion pour l'interprète de 'Starships' de dévoiler une tenue très légère...

Avec un dressing 100% sexy, Nicki Minaj a de quoi enchaîner les looks provoc. Après avoir fait la fête avec Michael Jordan lors d'une soirée spécial en l'honneur du basketteur, la chanteuse de 32 a été vue à New York lors du défilé automne-hiver 2015 du créateur Alexander Wang. Et encore une fois, l'interprète de Bed of Lies s'est fait remarquer.

Nicki Minaj, une star culottée sur Instagram

Pour cette soirée consacrée à la mode, Nicki Minaj a troqué son décolleté gonflé à bloc pour exhiber ses (fausses ?) fesses. Sur une série de photos postée sur sa page officielle Instagram, la star arbore une robe colorée et transparente, qui laisse voir sa petite culotte. Aucune photo n'a été postée montrant son derrière sur la Toile (voir photos ci-dessous).

Rencontre avec North West

Pendant le défilé, Nicki Minaj était assise aux côtés de Kim Kardashian et Kanye West, venues avec leur fille North West. L'occasion de faire les présentations entre la chanteuse américaine et la petite fille déjà accro à la mode. Une photo a d'ailleurs été immortalisée pour marquer le coup. La star s'est ensuite rendue à un match de basketball à Brooklyn dans la même tenue, attirant forcément les regards.

Phénomène 2.0 sur Instagram

Le phénomène Nicki Minaj fait fureur sur les réseaux sociaux. Sa page Instagram est une véritable mine d'or en matière de photos sexy, que ce soient en string pour exposer ses fesses rebondies ou pour rincer l'oeil de ses admirateurs avec son décolleté XXL.

Si ses fans ont pu la découvrir à coeur ouvert dans un documentaire diffusé sur MTV en janvier dernier, (...)

Lire la suite sur Non Stop People

Categories : people
Share this post