people 1563 Vue(s)

Wiz Khalifa : Le rappeur et ex-mari d'Amber Rose apparaît dans une sextape

admin
December 18 /2014
    
Wiz Khalifa : Le rappeur et ex-mari d'Amber Rose apparaît dans une sextape

Wiz Khalifa mène une vie de rockstar ! Et comme d'autres avant lui, il apparaît au beau milieu de ses ébats dans une sextape que sa partenaire aurait tenté de vendre pour quelques centaines de milliers de dollars. La sulfureuse Carla Howe dément ce dernier point, mais elle confirme l'existence de la vidéo...

 

Tout a commencé le jeudi 4 décembre. Wiz Khalifa et Carla Howe postent sur Instagram plusieurs photos d'eux en sous-vêtements. Sur l'une d'elles, Carla écrit en légende "Home movie" ("film fait maison", en français), déclenchant immédiatement les spéculations sur la publication prochaine d'une sextape. Et en effet, celle-ci a bien été filmée mais ne verra pas le jour.

 

Carla Howe est anglaise. Elle a 24 ans et une soeur jumelle prénommée Melissa. Carla exerce le métier de mannequin de charme, et a, en parallèle, effectué quelques apparitions dans des clips (chez 50 Cent ou Chris Brown notamment). La jolie brune a rencontré Wiz Khalifa, dont qui elle est visiblement restée proche, sur le tournage du film Mac and Devin Go to High School (avec Snoop Dogg en 2012).

 

Avec le film de leur partie de plaisir, Carla Howe et le rappeur de 27 ans poussent leur collaboration un peu plus loin. Cette semaine, TMZ a affirmé que la société de production et de distribution de films X Vivid Entertainment (détentrice de la sextape de Kim Kardashian) avait proposé une somme à six chiffres pour l'obtenir. La vidéo est malheureusement impossible à diffuser sans l'accord de l'ex-mari d'Amber Rose. Sur Twitter, Carla Howe a nié avoir l'intention de la rendre publique en écrivant qu'elle ne comptait nullement "se faire de l'argent sur une vidéo faite pour une diffusion personnelle".

 

C'est ainsi que Wiz Khalifa conclut une année 2014 tumultueuse, marquée par son scandaleux divorce avec Amber Rose, maman de son fils Sebastian (2 ans en février). Wiz se console avec un cadeau de Noël arrivé (...) Lire la suite sur purepeople.com

Categories : people
Share this post