people 787 Vue(s)

Les théories les plus stupides sur les stars et les Illluminatis

admin
December 05 /2014
    
Les théories les plus stupides sur les stars et les Illluminatis

Certains pensent que les plus grandes stars actuelles font en fait parti d’une conspiration remontant au 18ème siècle, les Illuminati. Ils sont l’élite dans l’élite, membres du « Nouvel Ordre Mondial », et sont considérés comme les maitres du monde ayant donnés allégeance à Satan. La plus ancienne des sociétés secrète serait encore active aujourd’hui, et aurait dans ses troupes les plus grands artistes actuels : Lady Gaga, Jay-Z … Tout le monde y passerait ! Signes, symboles ou posture, il n’en faut pas beaucoup pour associer une star aux Illuminati, les preuves (troublantes) en images.

Rihanna:

Elle est considérée comme la « Princesse » des Illuminati depuis son clip « S&M » où l’on peut apercevoir furtivement à 3m20 écrit sur un bloc note « Rihanna : Princess of the Illuminati ». Souvent comparée au diable, elle lui aurait vendu son âme pour faire succès. Et il est loin le temps de la gentille et innocente Riri, elle collectionne aujourd’hui les provocations dans ses musiques, sexe argent et pouvoir semblent être devenus les seuls références de la chanteuse. 

 

Lady Gaga:

Elle est considérée comme la « marionnette » des Illuminati. Le monde imaginaire de Lady Gaga est déjà connu pour être des plus décalés : costumes et accessoires excentriques (chapeaux à cornes, costumes de monstres), apparitions théâtrales, la jeune femme a alors rejoint la secte malgré elle. La « Mother Monster » utilise beaucoup de symboles forts comme les pyramides ainsi que l’œil d’Horus (l’œil régnant sur le monde, aussi présent sur tous les billets américains) quand elle cache son œil gauche. Elle appelle aussi ses fans les « petits monstres », en rapport avec les disciples du diable.

 

Lil Wayne:

Lil Wayne est un peu à part dans cette liste. En plus de la rumeur d’appartenir à la secte, il semblerait que le rappeur soit lui-même possédé par un Démon. La légende urbaine raconte qu’il a vendu son âme à un démon nommé « Murmur » en échange de la gloire et de la reconnaissance éternelle.  Souvent accusé d’incorporer des allusions occultes, son clip pour la chanson Mirror avec Bruno Mars a fait beaucoup parlé. On y voit des crucifix, du sang et on peut sentir une ambiance très…dérangeante.

Jay-Z et Beyonce:


Le rappeur Jay-Z, marié à la chanteuse Beyonce serait d'après les conspirationnistes l'un des représentants de la secte. lors de ses apparitions, il joint toujours ses mains de manière à créer une pyramide, où le symbol du Nouvel Ordre Mondial. On le soupçonne d'avoir attiré beyonce de son coté, qui serait devenue une spécialiste dans les clips à messages subliminaux. Leur fille Blue Ivy est aussi dans le viseur puisqu'en inversant les lettre de son prénom on obtient "Eulb Ivy" ce qui signifierait la "fille de Lucifier".

Kanye West:

Le rappeur de Chicago s’est fait remarqué avec son clip « Power ». Il se met en scène avec plusieurs objets marquant son appartenance avec la secte. Tel un Dieu Egyptien, il porte la fameuse tête d’Horus,  une couronne ainsi que des bagues en forme de pyramides… De plus, la naissance de sa fille North avec Kim Kardashian a créé l’émoi ! En effet, certains pointent du doigt les noms « North » et « West » qui reliés par un compas forment le fameux triangle des Illuminatis.

Miley Cyrus:

Elle serait la « poupée » des Illuminati. Comme Rihanna, il est loin le temps où l’innocente princesse de Disney Channel à la chevelure brune  nous faisait rêver. Elle joue aujourd’hui dans la cour des Madonna et autres Lady Gaga : provocation, sexe, drogues… Il est dit par les conspirationistes que la jeune femme est l’une de ces « fausses disney-stars » mise dans le système par les Illuminati afin de contrôler les gens dès leur plus jeune âge. Elle utilise elle aussi beaucoup de symboles occultes comme l’œil souverain et sort souvent sa langue, signe qu’elle imite le baiser du serpent, soit le baiser du Mal.

Avec Tracetv

 

 

Categories : people
Share this post