people 942 Vue(s)

Wiz Khalifa : Une sextape secrčte en vente ŕ Hollywood ?

admin
December 05 /2014
    
Wiz Khalifa : Une sextape secrčte en vente ŕ Hollywood ?

Le leader de Taylor Gang a posté mardi après-midi sur son compte Instagram une série de photos le montrant en la charmante compagnie du mannequin Playboy Carla Howe. Des images très intimes les montrant jouant avec l’objectif en sous-vêtements. Mais si les deux ont sûrement passé un très bon moment, Wiz ne semble pas être au courant que sa relation ait été entièrement filmée et serait sur le marché noir à Hollywood …

Comment un simple plan d’un soir a pu créer une telle polémique ? Si le rappeur de Taylor Gang doit voir passer beaucoup de femmes dans ses draps depuis son divorce avec Amber Rose, il ne s’attendait sûrement pas à se retrouver en premières pages des magazines people !

La femme avec qui il s’affiche est Carla Howe, un mannequin réputée pour ses formes provocantes et son attrait pour les célébrités (Patrice Evra, Snoop Dogg, Chris Brown…). Elle a également fait une apparition dans le film « Mac & Devin Go to High School » en 2012. Mais cette fois c’est dans le lit du Khalife qu’elle apparait, et bientôt à la vue de tous.

Si tout le monde s’accorde à dire que les deux ont couchés ensemble, une source proche du rappeur rapporte que leur relation a été entièrement filmée par une caméra se trouvant sur les lieux, et que la vidéo serait en vente à Hollywood, avec l’espoir de son propriétaire qu’elle devienne la prochaine sextape ultime de stars. 

Mais Wiz déclare qu’il n’était absolument pas au courant de cette vidéo ! Il a déjà supprimé les photos avec Carla (elles restent toutefois accessibles sur son compte à elle) et se dit prêt à lâcher ses avocats sur le premier qui tenterait de partager la fameuse vidéo… Mais chacun sait qu’une fois sur Internet, c’est pour toujours !

Tu penses que Wiz Khalifa n’était vraiment pas au courant ?

En exclusivité pour nos lecteurs, notre équipe de Reporters TRACE a réussi à mettre la main sur une image de la vidéo !

Avec Tracetv

Categories : people
Share this post