Confidence 443 Vue(s)

CONFESSION: J’AI UNE FEMME ET UNE AMANTE…

admin
December 15 /2014
    
CONFESSION: J’AI UNE FEMME ET UNE AMANTE…

Hé oui, vous avez bien lu, j’ai une femme et une amante… ça a l’air révoltant, mais il faut admettre que j’ai une très bonne raison de le faire ! 
A première vue ma confession peut vous paraître choquante, mais mes paroles sont d’une grande sagesse….

J’ai un aveu à vous faire. Je suis marié, et j’ai une amante .Oui, j’ai une maîtresse. C’est une fille tout à fait incroyable. Elle est belle, intelligente, espiègle, elle est forte… J’aime sortir avec elle le soir, l’inviter au restaurant, au cinéma, et quand je la vois, je lui dis à quel point elle est magnifique. Je n’arrive pas a rester énervé après elle plus de cinq minutes, et son sourire a le pouvoir d’illuminer ma journée quand je la retrouve.

Parfois, elle vient me voir à mon travail sans prévenir. Parfois elle m’amène un délicieux repas, ou bien elle me surprend avec un bon gâteau qu’elle a elle-même cuisiné. Je n’arrive pas à croire à quel point j’ai de la chance de sortir avec cette femme même si je suis marié. Et je vous encourage d’ailleurs vivement a essayer vous aussi, vous verrez à quel point cela enchantera votre vie !

Oh ! Est-ce que j’ai mentionné le fait que cette amante, cette femme avec laquelle je sors est aussi mon épouse ? À quoi vous vous attendiez..?

Ce n’est pas parce que vous êtes marié que vous ne devez plus avoir de vie amoureuse.

Je veux continuer à être l’amant de ma femme, et à sortir avec elle comme au premier jour même. Je ne veux pas arrêter de lui faire la cour, je ne veux pas arrêter de la charmer simplement parce que nous nous sommes tous les deux dit « oui ». Pourtant, très souvent, je vois des relations qui sombrent dans la routine car les gens ont arrêté de se considérer comme des amants.

Quand quelqu’un sort avec quelqu’un, on apprend à connaître une personne d’une manière spéciale et unique. Pourquoi vous voudriez que ça s’arrête? Cela ne devrait pas. L’excitation que vous avez connue lors de votre premier rendez-vous ne devrait pas s’éteindre à cause du temps qui passe. Réveillez-vous chaque jour, et faites la cour à votre femme comme si vous commenciez votre relation. Vous verrez qu’en considérant la chose de la sorte, votre relation changera complètement.
Peu importe la relation, la communication et la recherche constante de plaire à l’autre est la clé.

Je vous conseille de sortir avec votre femme, de lui faire la cour avec toute votre énergie et tout votre cœur… Et qu’un « oui » ne veut pas dire qu’elle vous est acquise et que vous n’avez plus rien à faire. Au contraire, ce n’est que le début. »

Categories : Confidence
Share this post