Confidence 611 Vue(s)

Le manque de sexe me pousse ŕ ętre infidčle ŕ mon mari

admin
December 04 /2014
    
Le manque de sexe me pousse ŕ ętre infidčle ŕ mon mari

Ayant besoin de votre aide pour sauver mon couple, je vais essayer de faire un résumé rapide de ma situation. J’ai 24 ans, je suis une étudiante de nationalité malienne. Je vis depuis à peu près 2 ans avec un homme sous le régime du mariage religieux. Mon mari a 32 ans. Au début de notre relation, je ne voyais rien de mal, j’étais suffisamment occupée par l’arrangement de la maison, la visite aux proches, etc. pour m’attacher à certains détails.

Même si rien ne va plus dans ma vie de couple, je faisais avec, comme si de rien n’était et c’est une situation passagère me disais-je, mais il me semble être dans le bateau de tromperie. En un mois, mon mari me touche au maximum deux fois, une fois, voire pas du tout, une situation qui risque de m’amener à lui être infidèle, juste pour satisfaire mon besoin naturel (sexe).

Après plusieurs mois d’attente, espérant que la situation s’améliore, je me suis enfin décidée d’aborder le sujet qui me corrode de l’intérieur. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas du côté sexuel de notre couple, si je ne le satisfais pas, et sa réponse : « Rien, je t’assure que tout va bien, c’est juste que j’ai trop de choses en tête ».

La tenue de cette discussion remonte à 4 mois environ et jusqu’à présent, la situation demeure la même. Mes amis, j’ai vraiment besoin de vos conseils pour sauver mon couple.

Avec Koulouba

Categories : Confidence
Share this post