Beaute 916 Vue(s)

Le talc : l'incroyable astuce pour des cils XXL !

admin
February 16 /2015
    
Le talc : l'incroyable astuce pour des cils XXL !

Il y a celles qui ont des cils immenses, naturellement, et puis il y a les autres. Celles qui, dès que l'occasion s'y prête, se livrent avec minutie à une pause de faux cils. Contraignant. Mais soyez rassurée ! Un nouvel allié pour avoir des yeux hypnotiques vient de faire son apparition et crée le buzz sur Internet : le talc. Oui oui, le même que celui que l'on met sur les fesses de bébé ou dans ses baskets en été. Pas cher et redoutablement efficace, on adore et on vous explique comment ça marche.

Comment allonger ses cils avec du talc

Un recourbe-cils, du mascara et un pot de talc : voilà tout ce dont vous avez besoin. Dans un premier temps, recourbez vos cils pour leur donner une jolie forme. Ensuite, appliquez une couche de mascara et, lorsqu'il est encore frais, déposez avec un coton-tige du talc sur le bout de vos cils. Pour finir, appliquez une nouvelle couche de mascara afin de couvrir la poudre blanche. Davantage de matière, de volume et de densité : en trois gestes simples et rapides, vos cils sont visiblement allongés et votre regard plus intense.

  Des cils XXL sinon rien !

Les maxi cils sont l'une des tendances phares de la saison printemps-été 2015 et le mascara joue un rôle important dans la routine make-up. Et toutes les techniques sont bonnes pour gagner en volume et en longueur. Les marques de cosmétiques réinventent continuellement leurs formules de mascara pour répondre aux attentes des beautystas, à l'image du nouveau mascara Yves Saint Laurent Volume Effet Faux Cils, des produits bluffants comme le 3D Fiber Younique débarquent sur le marché et des astuces de nos grands-mères, plus naturelles, comme le talc ou l'huile de ricin font leur réapparition sur la Toile. De quoi satisfaire toutes celles qui rêvent d'un regard magnétique.

Avec Elle

Categories : Beaute
Share this post